Octobre c'était déjà noël : trois albums en cadeau!!

Publié le par katou

Et oui j'ai eu la la chance d'abord de gagner un exemplaire "les cocottes à histoires" d'Agnès de Lestrade et Christine Roussey....avec la très chouette dédicace de Christine que je remercie infiniment (voir plus loin la preuve en images).

Un album très réussi...un graphisme très "cocotte"; j'aime beaucoup...chouette idée en tout cas, récréative, à mettre entre toutes les mains des bambins pour quelques heures de jeu et d'histoires à écrire.

J'ai aussi gagné au concours organisé par Amandine Dugon, une illustratrice que je connaissais pas et que je découvre ici dans "Boubouh!" avec plaisir. J'aime la bouille de ses petits monstres et aux enfants....un univers qui colle parfaitement à l'histoire. Côté texte d'Ingrid Chabert il a de chouettes expressions humoristiques (mention++ à la carte d'identité de l'enfant!!) que j'apprécie et qui parlent aux enfants comme aux grands.

Merci aux Editions D'Orbestier pour l'envoi.

Enfin un cadeau venu d'Hongrie : Ojni m'a fait l'immense plaisir de m'envoyer un exemplaire de son très délicat album "Le fil rouge de Lilouane" en duo avec Marie-Laure Alvarez, paru chez Sd-edicions. Un album dont j'attendais la sortie depuis sa création. Le graphisme est très singulier, super beau ; Ojni a fait un superbe travail; j'aime beaucoup l'interprétation qu'elle a faite du texte. Un grand merci Ojni !! 

 

IMGP0051.JPG

Publié dans COUP de PROJECTEUR

Commenter cet article