Nouveau personnage MOKA avec une nouvelle complice Maud Simon

Publié le par katou

Maud une amie illustratrice, morbihannaise comme moi, m'a confié il y a quelques semaines son personnage MOKA. L'idée d'une série pour petits est né.

Le concept de la série est de présenter dans chaque tome un imagier sous forme d'une courte histoire à chute (avec un brin d'humour) sur un thème autour de la nature.


Voici les premiers titres écrits et quelques images du premier :

-Tome 1 : "MOKA, l'eau il aime ça." (sur les différents états de l'eau).

-Tome 2 :" MOKA, les fruits verts il aime ça."

-Tome 3 : "MOKA, les fruits rouges il aime ça."

-Tome 4 : "MOKA, le potager il aime ça." (sur les légumes verts)

-Tome 5 :" MOKA, la mer il aime ça."

-Tome 6 : "MOKA, les bestioles il n'aime pas." (sur les petites bêtes qui piquent).

-Tome 7 sera : "MOKA, les grosses bêtes il n'aime pas."

-Tome 8 sera : "MOKA, l'océan il n'aime pas."

 

Et je m'arrête là ! Mais il y a d'autres thèmes comme la ferme, les saisons etc qui pourront être abordés si jamais cette série séduit une maison d'édition et que l'on nous demande d'autres tomes par la suite.

 

Planche1.jpeg

 

Planche3-copie-1.jpeg

 

Planche4.jpeg

 

 

Planche5.jpeg

 

Planche6.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Excellente idée de série. Ce chat est idéal pour les petits ! J'adore ces bestioles, je ne peux que craquer... ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie-Laure pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Anne.<br />
Répondre
A
<br /> C'est très sympa !!<br />
Répondre
C
<br /> Merci Ingrid. J'ai aussi complètement craqué.<br /> <br /> <br /> MOKA moi j'aime ça !<br />
Répondre
I
<br /> Génial, j'aime beaucoup ce petit perso !<br />
Répondre