"Les enfants disparus" nouvelle image.

Publié le

Voilà quelques temps déjà Suana m'a envoyé une deuxième image de notre projet.

Je n'ai pas pris le temps de vous la poster. Voilà chose faite.

Je suis toujours sous le charme...c'est vraiment le ton, l'univers auquel je m'attendais en lui proposant ce texte.

Gageons qu'un éditeur soit aussi séduit à l'avenir.

 

"Les enfants disparus".

 

 

 

Et un autre extrait (qui ne correspond pas à l'image):

 

 

.... sur un mur, une devanture.

Papiers mouillés de larmes versées, papiers collés.

Avec l'espoir de les revoir,

quelque soit la raison de cet abandon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui, vraiment très originale et poétique, à l'image du texte... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est beau, n'est-ce pas? Merci Sandrine de t'être balader par ici.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est superbe, elle est vraiment très belle cette illustration ! Pleine de délicatesse, de sensibilité et de poésie... J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah comme j'aime cette ambiance... triste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle ambiance apaisante et intriguante...<br /> <br /> <br /> et quelle effervescence, je te suppose ravie trépidante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre