Le facteur est passé : avec un petit colis de Pioupiou aux petits pois!

Publié le par katou

Et j'ai reçu mes exemplaires d'auteur de mon prochain album à paraître.

C'est un vrai bonheur que de retrouver Laure Gomez (ma complice pour "Arsène Lopin le célèbre cabrioleur ) et la très sympathique maison d'édition Editions Des Braques qui nous accueille à leur très beau catalogue pour la seconde fois.

                                      

 

Finis les "cui-cui" bien cuits pour Madame Pioupiou. Pour perdre du poids, ce sera soit gym soit régime. Elle optera pour les petits pois. Seulement, très vite, envolées les rondeurs mais avec elles, également, la bonne humeur...

Une histoire dans laquelle riment rondeurs et bonheur, pour se sentir bien dans son corps et aussi en harmonie avec les autres.

Pioupiou aux petits pois, texte de Catherine Lafaye-Latteux,  illustrations de Laure Gomez aux Editions des Braques, collection "Les p'tits Braques". Sortie 14 février 2013.

En attendant sa sortie deux exemplaires à gagner sur le blog de Laure. N'hésitez pas à lui laisser un commentaire. Et ici aussi cela fait toujours plaisir.:)

 

 

Publié dans A PARAITRE

Commenter cet article

Catherine Latteux 01/02/2013 16:18


Oh mecri pour la biblio......la tienne est pas mal; je ne connais que le Melon et Lilouane (qu'Ojni m'a si gentillement offert) un régal!


 


Merci aussi de ta visite ici et au plaisir. 


Je ne sais pas si tu as vu mais sur le blog de Laure il y a deux exemplaires à gagner alors n'hésite pas à jouer. 


catherine

emmel 31/01/2013 16:46


Bravo pour cette belle bibliographie, le petit dernier à l'air beau... et bon ! ^^


Merci pour ton passage sur le blog ; ça me fait plaisir de voir que certains mots parlent à certaines personnes, c'est important d'être"entendue" !