Fête du livre de la trinité-sur-mer le 19 mai 2013.

Publié le par katou

Je suis attendue pour mon plus grand plaisir ce jeudi dans les deux écoles de la Trinité-sur -mer pour des rencontres autour de mes livres dans le cadre de la fête du livre.
Merci à l'Apel de l'école Notre Dame pour son invitation et en particulier à Sophie De Clock pour toute l'organisation. 
Puis je serai dimanche sur le salon de 10h à 18h qui se tiendra sur les quais.
Je vous y attends. 
Auteurs et illustrateurs invités : Bruno Bertin, Evelyne Brisou-pellen, Sandrine Lamour, Hélène Riff, Nathalie Tual, Aude Maurel, Elisabeth Piquet, Martial Caroff, Christelle Le Guen, Alice Charbin, Marie Pontacq,  Chipsou, Marie Hinault et moi-même.
 
Voici la nouvelle affiche 2013, de Gaéta
-Estampille-Fete-de-la-Bretagne.png
 
Affiche-Fete-du-Livre-Jeunesse-2013.jpg
 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article