Deux projets avec Sandrine Gambart.

Publié le

Sandrine a accepté il y a quelques temps d'illustrer deux de mes projets pour mon plus grand plaisir et je l'espère un jour prochain celui des jeunes lecteurs.

Le premier s'intitule "POUX, Ah!". En voici deux extraits en images svp.

 

pouah 001 

pouah 002

 

 

Pour le moment pas d'images sur le deuxième projet "Toutes des cocottes"  car rendez-vous pris chez un éditeur début mai !

 

A très bientôt pour un autre projet génial (en toute modestie ) avec Laure Gomez : une sacrée bonne femme qui a disons des problèmes de poids! Le personnage de l'histoire Madame Pioupiou pas Laure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oui Clothilde tu as raison! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon avis, ca va etre tres beau vu ce premier jet d'illustrations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> L'univers coloré et amusant de Sandrine est vraiment à découvrir ...je suis fan! Je vous conseille son album paru chez Anna Chanel un régal pour les yeux! On y retrouve ce côté rigolo qui lui<br /> sied si bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> (p)ouah j'adore! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre