Dans ma boite il y a...

Publié le

Ces temps derniers je reçois de bien belles images dans ma boite aux lettres électronique. C'est chaque fois un plaisir que j'aimerai tant partager. Pour celle-ci, je peux me le permettre.

Voici donc en avant-première la couverture de l'album "Ah, tu crÔa?" en duo avec ma complice Mathilde Magnan à paraître début Avril 2012 aux éditions du lampion. Vivement !

 

projet-couv-Ah-tu-croa-milieu-copie-5.png

Publié dans A PARAITRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> super sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wééé, c'est beaucoup mieux comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je ne peux pas faire mieux point de vue grandeur d'image mais c'est déjà ça on la voit en entier cette fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Crotte de crotte! Il m'énerve ce blog! déjà qu'il ne veut plus m'afficher mon texte au format choisi. Pff! Je vais recommencer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eeeeet y manque un bout ! le plus beau en plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre