Bientôt au jardin des bulles à Vannes (56)

Publié le

Retrouvez-moi le 25 septembre de 14 Heures à 18h30 (après c'est apéro!!) au jardin des bulles à Vannes je dédicacerai mes albums.. Super librairie Bd mais pas que: un rayon jeunesse aussi! Et sympathique libraire (salut Michel!) .

 

 

Pour l'occasion un article coup de coeur de Michel :

 

En librairie actuellement! 
Editions Micmac

 

 

DROLE DE DISPARITION                             

One Shot

Scénariste : CATHERINE LATTEUX

Dessinateur : ELEONORE THUILLIER

 

En voici une belle histoire, celle du petit chaperon rouge; vous allez vous dire "on la connait déjà,......" mais je vous assure que celle si vaut le détour .......la petite fille et sa capeline rouge disparait étrangement et ce n'est pas dans le ventre du loup. Mais peut être est ce l'auteur qui a changé le scénario ou l'illustrateur qui d'un coup de gomme l'a fait disparaitre, à moins que........ Vous découvrirez à travers cette histoire pleine d'humour et de surprises toute la chaine du livre, une manière ludique d'apprendre à vos chères têtes blondes comment nait une histoire avant d'arriver au jardin des bulles!!!!!

 

 

 

Bientôt d'autres dates et qui sait une autre parution!

 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci à vous...oui demain j'espère que les lecteurs seront au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour cette parution et ce bel article ! Bonnes dédicaces !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, et tôâ ? ta rentrée elle est pas mal non plus ... tu crôâ pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un peu loin, mais cet album me tente bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes dédicaces à toi aussi! Il faut que j'en découvre plus sur "Drôle de disparition"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre