"AH, TU CRÔA?!"

Publié le

Cela faisait un bon moment que Mathilde Magnan et moi souhaitions travailler ensemble sur un projet. Et le temps s'est écoulé sans étincelle sur le sujet. Jusqu'à ce que je tombe sur les images d'un bon GROS crapaud.

La magie a alors opéré.....et un texte est né. Mathilde travaille désormais sur le chemin de fer et crayonnés... pas mal de boulot en perspective car dans le scénario pas moins de trois Flip-books à travailler!

 

Voici donc pour le plaisir les trois images de départ, suivies de recherches.

 

crapaud

 

bzzzziii

 

 

 

ah__tu_croa_1

A SUIVRE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Eh!Eh! ce bon gros crapaud vous fait donc toutes craquer!<br /> <br /> <br /> Pour vous remercier de votre venue par ici et de vos commentaires, va suivre de suite un autre article avec en exclu un bout du chemin de fer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ooooooh, j'adore ce croahhhhh!<br /> <br /> <br /> merveilleux!!!! xo<br /> <br /> <br /> Suana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop bôooooo les crapauds !  Hâte de voir les mots qui vont avec !  Je pense qu'on ne va pas être déçu ! (rire) <br /> <br /> <br /> Hâte aussi de découvrir tes 2 autres albums que je ne connais pas mais que j'achèterai à Montreuil !  Quel dommage que tu n'y viennes pas katou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah les crapauds de Mathilde ! Ils sont bien beaux, on comprend qu'ils t'aient inspirée... Mais quouââa ? des flips-books ? ça promet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà un gros crapaud qui a dû bien t'inspirer Katou!!! Je croâse les doigts pour vous!!! Hâte d'en voir plus... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre