BONNES FÊTES !

Publié le par kadi katou

A bientôt : promis, en janvier je vous donne quelques nouvelles de mes projets.......Patience !

Mais avant je vous souhaite en ce dernier jour de l'année, de très bonnes fêtes ! Avec une jolie carte d'Agustin Montiel, pour petits et même les grands qui ont gardé une âme d'enfants.

Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article

Marie Zim 09/01/2008 00:25

Ca y est chère auteur !!!   J' ai  ton album entre les mains, je l'ai acheté aujourd'hui, lu dans la foulée et.... un grand vent de poésie a soulevé mon coeur....  
 Waouh :  c'est beau !  Une belle histoire toute en nuance, sobre et en même temps qui explose à la lecture, une magnifique balade au clair de lune et même si la maladie est bien présente : on l'oublie tant l'amour de la vie prend le pas sur elle.  Magnifique Katou !   D'une belle simplicité.    Ton texte mis en lumière par les superbes illustrations d'Orélie : une vraie osmose entre les deux !
BRAVO à vous. Et merci d'offrir aux lecteurs ce beau cadeau.
Dans la foulée, j'ai acheté chez Gecko également : "Raphie Rasibus" et "la fille aux yeux de pluie".

kadi katou 11/01/2008 11:04

Merci Marie de me faire part de tes sentiments vis à vis de cet album. Et tes mots me font vraiment plaisir :"une vraie osmose entre les deux ".....défi réussi alors!

Christine 07/01/2008 08:55

Bonne et heureuse année pour toi et ta famille.Je te souhaite tout plein de succès bien mérité. Ravie de notre rencontre, brève mais sympathique.À très bientôt, sur tes prochaines dédicaces…  :)Christine.

kadi katou 11/01/2008 11:03

A toi aussi une très bonne année......avec de belles parutions à la clé.
A +. Cath

Marie Zim 04/01/2008 10:49

Très jolie cette illustration !  Quel talent !  Ca donne envie de voir votre futur projet à tous les deux !
Je n'ai pas pu encore me procurer ton magnifique album "Il était une fois sous la lune", mais ma sortie librairie (rire) est prévue pour demain. J'ai hâte de le découvrir !
 Belle année 2008 qui s'annonce pour toi Katou, ça fait vraiment plaisir !  Et encore tout plein de belles choses, de belles surprises j'en suis certaine.   Gros bisous.   Marie

kadi katou 05/01/2008 19:26

Salut, Marie! Cela me fait plaisir de te voir par ici.....en plus tu comptes t'acheter mon album, j'en suis ravie....tu me diras ce que tu en penses en toute franchise.