LE COURRIER DE L'AIR, DANS LE CIEL DE LA GUERRE

Publié le par kadi katou

Dans un tout autre style, pour les plus grands, toujours dans le cadre du projet4, un conte poétique et fantastique. Un projet qui me ravit et qui m'émeut, avec aux pinceaux et crayons  Agustin Montiel. Un tandem qui revient pour notre plus grand plaisir et j'espère le votre quand vous découvrirez ce que nous vous "confectionnons". quoique le mot plaisir n'aie pas tout à fait sa place ici; disons que nous espérons que ce conte vous touchera aussi.

Image de départ:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Katou ! Je reviens enfin et alors : oui, c'est bon ! Rires ! Et il me tarde de voir ce qu'Ayus nous concocte !
Répondre
Ã
ah ben oui forcément ça fait envie... oui ! je veux bien !
Répondre
L
qu'en vous le découvrirez !! ?? KATOU ! Rires !!! <br /> Me tarde de lire et de voir ça !!!
Répondre
K
Toujours là pour rire..... et avec ça je te donne des conseils grammaticaux et orthographiques! (Je devais être fatiguée après avoir épluché ton texte...rires!!)<br /> J'ai changé ma phrase: tu ne peux plus rien dire. C'est bon là?<br />  <br />  
Ã
je suis impatiente de voir ça. votre première collaboration était magique ! je suis épatée de voir ce que tu fais des images de départ de nos projets. rien que là, avec les quelques lignes, avoir pensé à ça avec cette image là, d'un côté on se dit "c'est évident, ça colle parfaitement !" et de l'autre "mais ou va t'elle chercher tout ça ?"
Répondre
K
Où je vais trouver tout ça ? Je ne sais pas ! (une recette que l'on m'a enseignée et que je partagerai volontiers en atelier d'écriture + un "je ne sais quoi" ma petite touche personnelle : j'écris comme je cuisine)<br /> Et si cela te dit de lire le texte en avant première (je viens juste de le terminer), je vais voir ce que je peux faire....mais il est certain qu'avec les premières esquisses d'Agustin sur ce conte sur toile de fond réaliste prendra toute sa dimension fantastique et ce sera plus magique. Alors c'est comme tu veux, soit il est à déguster tout de suite, soit tu patientes.