Un coeur à prendre.

Publié le

Suite à une note intitulée "un coeur à prendre" découvert sur le blog très poétique de Nicolas Gouny, mon coeur fut conquis par ce charmant petit écureuil qui avançait de part le monde sur un fil.

Aussi j'ai proposé à Nicolas d'en écrire l'histoire..... nous sommes devenus complices.

Le projet agrémenté de nouvelles images a tout de suite séduit Nathalie et Philippe aux éditions Anna Chanel.
C'est ainsi que nos futurs lecteurs découvriront pour notre plus grand plaisir le fruit de cette collaboration en Septembre prochain.

En voici la couverture (provisoire) et une illustration inédite :



Publié dans A PARAITRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bidouille 16/02/2009 22:54

Je l'ai vu rapidos sur le blog de Nicolas, c'est une super nouvelle, cet écureuil si mignon, se devait de trouver son auteur et sa maison d'édition !! Bravo à vous 2 ! Au fait, j'ai vu "un 14 février" dans les coups de coeur d'une librairie à Dijon et super bien placé dans une vitrine ! wahou, cette classe !!

katou 16/02/2009 19:57

Je lis que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour cet adorable écureuil.....maintenant moi y compris et Mr gouny nous devons attendre patiemment sa sortie.

Alice 16/02/2009 13:53

Quel couple ! ça fait super plaisir ^^Vite vite, je veux voir le bébé en vrai...Bravo & bise :-)

Coralie Colorie 12/02/2009 13:01

C'est une super bonne nouvelle !Tu as eu du flair en proposant à Nicolas une histoire ! Bravo à tous les 2 !!!

fanny 11/02/2009 12:17

Salut l'écrvaine,Contente que tu sois repasser par mon blog et du coup contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tout va bien pour toi, tu as l'air de bosser comme une dingue et d'avoir pleins de projets. Moi pour cette année, je vas tout juste m'y remettre car je commence tout juste à voir le jour. Mais depuis septembre, temps complet, prf principal, inspection et concours, plus mes deux petits bouts, enfin assez peu de temps pour les à cotés...J'espère donc à bientôt, peut-être pour un projt ensemble...Bisfanny