Et la page se tourne en images....

Publié le

Une année vient de s'écouler avec son lot de projets, de complicités, de rencontres, de partages, de bonheurs et de déceptions ou de doutes parfois .........
En route pour de nouvelles histoires, nouveaux projets, d'autres rencontres......de nouvelles parutions aussi que je vous annoncerai petit à petit.
Merci à tous ceux et celles qui me suivent dans cette aventure littéraire, me laissent des petits mots qui me vont droit au coeur.

Et pour tourner la page et  vous souhaiter, tous mes voeux, je le fais en images : je partage avec vous celles que j'ai reçues. (Attention, ces images ne sont pas libres de droits)

 Illustration de Laure Gomez

voeux2009.jpg
illustration de Sandrine Lhomme


illustration de Clément Lefevre


illustration de Claire Garralon

illustration de Véronique Hermouet

Merci aussi à Agustin Montiel qui m'a aussi envoyé une très belle carte avant de s'envoler quelques temps pour l'Argentine. (Désolée je n'arrive pas à l'insérer ici.)

Sinon pour terminer, faute d'ordi et aussi de temps, je ne vous ai pas parlé de retour de Montreuil de ma présence au salon.
Ce fut:
Très agréables séances de dédicaces...merci à ceux qui sont passés me voir, me rencontrer.
Et puis de très bons moments d'abord pour les retrouvailles même brèves : Sandrine (Miss Bidouille), Selma, Régine, Serge, Oreli (en coup de vent mais merci!)......mais aussi les rencontres : Virginie Hanna(depuis le temps!), Roxane, Claire et Didier (bouts de papier) , Alexandra (Bower), Choumie, Géraldine Collet, Cathy Dutruch  ou encore Clément Lefèvre(merci d'être passé sur le stand) et pour finir (j'espère n'avoir oublié personne) Véronique Hermouet ma complice (sur le projet la petite Mado) et aussi pour la première fois en chair et en os (depuis le temps que nous travaillons ensemble!) Agustin.
Et comme l'année précédente une envie de revenir l'an prochain en prenant plus le temps car au final c'est frustrant de ne pouvoir flâner sur d'autres stands, aller à la rencontre de beaux albums.......et de leurs auteurs.
Même pas eu le temps d'aller voir l'expo !

Publié dans Du blabla

Commenter cet article

nicole 09/01/2009 11:04

super! ne nous laisse plus en plan pendant des lustres!!!belle année 2009! Nous c'est le début d'une nouvelle étape: des livres dans toutes les librairies de france...Avec les premiers c'est surtout internet... rien à voir!

katou 08/01/2009 18:56

Nicolas: - oui de beaux projets grâce à de talentueux illustrateurs et illustratrices dont tu fais partie...mince c'est dit !!!Virginie: pleine de surprises ! Chouette alors.Cathy: merci de ta visite ici; tu as été une voisine de dédicaces extra...bavarde tout comme moi ! rire!Lila, choumie, Sabbio, Morgan, Bidouille, Anne , Stéphanie, Sansrine, corallie, Virginie...Merci;avec tous ces souhaits formulés je sens que cela va être une année magique!Véro....On dit artiste la miss avec un R ! Rire ! Je t'excuse : sans doute la fatigue; trop de surmenage !Marie...oui de belles rencontres t'as vu ça! La personne en question compte bien se libérer et être à nos côtés à la fin de cette nouvelle sortie ! Elle a un beau livre à dédicacer je crois.....Bises et merci à tous pour votre passage. Bientôt d'autres cartes et un aperçu d'un projet à paraître qui prend forme....si vous êtes sages!

Marie Zim 06/01/2009 23:21

Jolies toutes ces cartes !  Merci de nous les montrer katou !Wouah : tu as fait toutes ces rencontres à Montreuil ?  C'est géant !  Que des gens biens au final ! (rire)Manquait pas une personne ?  Tu sais, une nana qui passe de temps en temps sur ton blog ?  Tu ne vois pas ? (rire) Très belle année à toi chère katou ! Que tes mots continuent d'illuminer les belles histoires que tu imagines.

emorinemarie 05/01/2009 10:19

Bonne année à toi et qu'elle soit aussi créative que 2008 !!!

Coralie Colorie 05/01/2009 09:49

Bonne année Katou !!Merci de partager tes belles cartes de voeux !Je te souhaite tout plein de beaux projets !