Les nouvelles parutions....

Publié le

Tout d'abord merci à tous pour vos messages et quelques mots sur le salon de Dimanche dernier : agréable journée, de bien sympathiques rencontres et discussions (je n'ai pas vu la journée passer tant j'ai papoté !!) bon accueil d'Urba dont les illustrations ont beaucoup plu, même si je n'ai fait que quelques ventes....(le marché du livre malheureusement est aussi touché par le moral du porte-monnaie lié à l'actualité !)

Sinon, j'ai reçu les exemplaires de mon p'tit roman "Quelle salade !" paru chez
Lire c'est partir....je suis ravie que cette histoire soit publiée et j'espère qu'elle entrera dans les écoles et dans les foyers défavorisés.


Et pour finir, celui que certains (ou plutôt certaines attendaient, n'est-ce pas Sandrine ?)......
"Vert de trouille" est paru cette semaine aux éditions Bower Jeunesse. Il est super ! Un grand merci à Séverine ma complice.


Comme vous l'aurez sans doute remarqué, ce sont mes deux premières parutions sous mon pseudo Kadi Katou !

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

James 13/02/2009 21:18

Est ce que Brower se comporte aussi mal avec ses auteurs et illustrateurs que son partenaire VILO ?

Clotilde 21/12/2008 10:29

Bonjour,Je viens de vous découvrir à travers l'histoire "Quelle salade". Je vous félicite car elle est vraiment très bien. Je suis enseignante et à la rentrée mes petits CE2 vont étudier votre livre. Je trouve aussi très intéressant que vous publiez un livre dans cette collection qui est très abordable pour les écoles (un exemplaire par élève, le rêve!!!)Merci.

Bidouille 22/10/2008 22:24

Bravo Katou ! Je suis super heureuse pour toi !

Delphine Pluie 21/10/2008 00:12

Tout d'abord, mademoiselle, félicitation pour ce nouveau bébé livre...que de nouvelles dic donc ces dernies temps, tu ne chômes pas ! et puis je suis porteuse d'une nouvelle (bonne ou mauvaise à toi de juger) puisque tadaam..voilà tu es taguée !! et pour en savoir plus c'est sur mon blog..a très vite..bisous...

Anges & Lik 20/10/2008 10:25

Ah oui, moi aussi, j'attendais Vert de Trouille avec impatience!