Bouts de papier Editions.....et "Un 14 Février".

Publié le

Il est souvent question de rencontres......d'abord avec un ou une illustratrice...ici avec Séverine Duchesne devenue ma complice....puis un éditeur en l'occurence cette fois-ci une jeune maison d'édition avec un nom qui en dit long "Bouts de papier Editions".

Séverine et moi-même avons tout de suite été charmées par la voie graphique et littéraire de leurs collections. Aussi nous souhaitions vivement travailler avec eux.
C'est ainsi que "Un 14 février" prendra place dans leur sympathique catalogue en Février 2009 pour notre grand plaisir et nous l'espérons celui des futurs lecteurs de notre histoire.

Le thème de l'histoire: rencontre d'une marchande de senteurs et d'un marchand de saveurs pour leur plus grand bonheur.

Publié dans A PARAITRE

Commenter cet article

véro'. 19/07/2008 07:15

Cet univers là me plaît beaucoup: vivement que je le retrouve sur les étalages de ma libraire adorée: Mollat, à Bordeaux. A moins qu'on fasse comme la dernière fois pour que mon livre soit dédicacé...hihihihiSinon, si tu as le temps, tu peux aller jetter un oeil dans le lien ci-contre, j'ai répondu à tous mes commentaires....http://lesboulotsdevero.canalblog.com/archives/2008/07/16/9943421.html#commentsBiz xxx véro'. 

katou 21/07/2008 22:45


Oui il s'agit bien d'une histoire d'Amour entre un Maître patissier et une marchande de fleurs...et les illustrations de Séverine sont toujours divines. On est en plus super gâtées de collaborer
avec Bouts de Papier. Que du bonheur! (et Véro on verra comment...si tu es sage, t'auras p't-être une surprise.....car sinon tu vas te ruiner!)


Coralie Saudo 17/07/2008 16:28

Mmmmmmmmmm ! Super nouvelle ! Je suis très contente pour vous !Nous avons nous aussi tenté cet éditeur la semaine dernière. Nous attendons la réponse ...On croise les doigts ;-)Encore BRAVO ! j'adore les illus de Séverine !

virginie 16/07/2008 10:31

Très beau choix, tant pour l'illustratrice que pour la maison d'édition !Dis-donc Katou, on ne t'arrête plus !!!!

Nicolas Gouny 16/07/2008 07:47

ça a l'air vraiment sympa, j'adore cet esprit un peu collage, qui en plus colle (répétition) parfaitement avec le nom de la maison. :)comme Bidouille, je soupçonne moi aussi une histoire d'amour ;) 

Sandrine Lévy 16/07/2008 00:08

C'est superbe!!! Quel bel univers que celui de Séverine!Que nous réserve cette rencontre? De très belles choses, c'est sûr! Vivement la sortie de cet album très prometteur qu'on le découvre!!!