"La rando avec les marmots"

Publié le

Une nouvelle collaboration avec l'illustratrice éléonore Thuillier qui me fait le grand plaisir d'illustrer "La rando avec les marmots" .

Voici donc la première planche d'une petite histoire de famille qui décide de faire une rando... Et une rando avec des marmots, ça risque d'être rigolo...quoique!


N'hésitez pas à rendre visite à élé sur son blog.....vous y découvrirez de bien sympathiques personnages.
Allez un gros plan sur les deux jumeaux:
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Géniales, ces illustrations! :-) Bonne chance à toutes les deux pour ce projet très sympa!!!
Répondre
K
<br /> Merci à tous et toutes;.....c'est vrai que ce que fait élé est très sympa...de vraies scènes de vie !!<br /> Comme vous êtes bien sympas de venir me rendre visite ;..je vous mets une autre image...une autre encore suivra puis pfft en route vers les éditeurs.<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ce nouveau projet avec Elé. Cette histoire a l'air rigolote, les illustrations d'Elé collent parfaitement. J'aime aussi la composition de la page.
Répondre
N
Bonne chance à ta rando!
Répondre
O
j'adore, j'ai hate de voir la suite comme je le disais sur le blog d'élé. ;)<br /> À bientot
Répondre
R
élé a des doigts de fées ! elles sont superbes ses illustrations !!! je vous souhaite un très beau projet !
Répondre