Le pipi au lit, ça suffit !

Publié le

Le projet avec Séverine avance vraiment ....regardez les petites bouilles des personnages sur ces images riches en détails.....hum, un régal! Et les compositions, les matières...tout de bon!




Ce sera tout.....vous n'en verrez pas plus.......sauf quand il sera publié bien entendu!!

Commenter cet article

odré 18/05/2008 23:18

Ohhh lalala, j'avais pas vu tout ça!!! Sève m'avait pas tout montré!!! :) J'adore et j'adore.

Merci beaucoup pour tes commentaires qui font vraiment très plaisir.

à très bientot

katou 20/05/2008 18:32


Ah!Ah! Elle ne te montre pas tout?!! C'est sympa aussi les surprises.


Lila 05/05/2008 14:22

Il est extra ce petit projet ! J'adore les illustrations de Séverine et un petit texte rigolo, encore une fois, j'adore !!

Lila 05/05/2008 14:22

Il est extra ce petit projet ! J'adore les illustrations de Séverine et un petit texte rigolo, encore une fois, j'adore !!

*Bidouille* 23/04/2008 17:45

J'aime beaucoup aussi ! elle apporte toute la fantaisie qu'il fallait pour ce texte ! C'est parfait !Juste une remarque aussi par raport au texte et à sa mise en page (comme Elisa). C'est dommage que par endroit le texte soit sur un élément de l'illus, du coup ça le rend moins lisible alors qu'il y a de la place pour le mettre sur une surface plus neutre... Et aussi, mais c'est peut-^tre perso, j'aurais utilisé un typo moins rigide, plus rigolote, plus originale pour rester dans la continuité du style des illus et du texte. En tout cas bravo pour ce duo qui fonctionne très bien !Katouuuu ! j'essaie de répondre aussi à ton mail rapidement ! ;o)

katou 23/04/2008 21:33


Merci à toutes pour vos commentaires....vous pouvez aussi rendre visite à Séverine sur son blog....pour la place du texte rien est définitif.....j'ai ce défaut de vouloir partager avec vous les
projets avant même qu'ils ne soient peaufinés.


Coralie 22/04/2008 16:06

Merci pour ton passage par chez moi ;-)J'avais vu ces illus sur le blog de Séverine, j'adore son style, ça va être un super album ! J'espère que vous trouverez vite un éditeur !Et puis j'ai hâte de voir la suite !